A table !
Comme annoncé dans mon article précédent, j'avais en commande une autre carte, destinée cette fois à un ancien cuisinier.
J'avais repéré un autre modèle des Editions Love Paper, et je voulais tester la technique des cartes à 180° (c'est-à-dire qui s'ouvrent à plat).
Bon, ce ne fut pas un essai concluant... Une fois tous les éléments assemblés, la carte ne pouvait pas se fermer. Je ne sais pas si c'est une erreur de ma part ou du créateur, je vais devoir creuser le sujet. Mais du coup, j'ai dû tricher, pour pouvoir faire une carte fermée. Et je me suis donc retrouvée avec une carte bien plus grande que prévu, plus grande qu'un format A5 ! Donc pas d'enveloppe à la bonne taille, évidemment ! J'ai dû la fabriquer maison, en recoupant une enveloppe A4, et en faisant en sorte que ce soit quand même joli puisque c'était pour offrir.
Une fois ouverte, il faut soi-même relever les décors, ce qui est un peu dommage.
Mais bon, elle a plu quand même, c'est ce qui compte !
La voici sous tous ses angles :
Je précise que tout est découpé au scalpel, et non à la machine. C'est tout l'art du kirigami !
C'est tout pour aujourd'hui !
Matériel utilisé : Papiers Clairefontaine, Toga et sans marque - Masking tape - Pearl maker - perforatrice Martha Stewart - modèle de kirigami des Editions Love Paper