Stampin'Up ! - Clap de fin
C'est officiel, j'ai bien 2 ans de retard de publication sur ce blog, et cela va aussi faire un mois que je n'ai rien posté...
Pourtant je ne suis pas restée inactive côté créations (enfin, à part un black out de quelques mois cette année - l'effet confinement, entre autres joyeusetés). Mais pas le temps de tout faire, comme beaucoup d'entre nous (d'ailleurs, j'attends toujours qu'on me fournisse un retourneur de temps - avis aux amateurs d'Harry Potter ).
Une autre annonce officielle, c'est que j'arrête mon activité pour Stampin'Up!. Je suis arrivée au bout du délai accordé par mon employeur pour exercer en parallèle mon activité de démonstratrice. Délai au terme duquel je dois faire un choix entre les 2. Or, le bilan est vite fait : cela n'a pas fonctionné comme je l'aurais souhaité. Pas de clientes hormis de la famille, des amies ou des collègues. Et si peu au final.
Pas de regret, j'aurais essayé ! Et cela m'a quand même donné l'opportunité de rencontrer des collègues démos extra, dont ma marraine Laurence Mains d'artistes, que je remercie chaleureusement de m'avoir conseillée avec compétence et créativité pendant ces 3 années.
J'ai aussi découvert des produits que j'apprécie beaucoup et que je vais continuer à utiliser pour mon plus grand plaisir.
Une page se tourne, mais l'histoire continue ! Je vais maintenant réfléchir à la façon dont je souhaite utiliser mon besoin de créativité, et comment m'épanouir au mieux dans cette activité. Certaines idées sont déjà là, mais elles demandent encore de mûrir un peu, beaucoup... PASSIONNEMENT !
J'ai aussi décidé de lever un peu le pied concernant les commandes, pour faire en sorte de me consacrer à des réalisations plus personnelles, et surtout avoir ainsi plus de temps pour moi, pour mes proches, pour mes envies. Pour tester d'autres choses. Prendre enfin un peu le temps de vivre, à mon rythme.
Au final, je devrais aussi avoir plus de temps pour mettre ce blog à jour. Et la boucle est bouclée !
J'espère que vous allez bien, et que j'aurais le plaisir de continuer à vous côtoyer sur ce blog, mais aussi sur les vôtres, sur lesquels j'ai tellement de retard à rattraper... Mais je ne vous oublie pas non plus !
Prenez soin de vous et de vos proches.