Bienvenue chez Eylicia !
Aujourd'hui, je souhaite à nouveau la bienvenue à ma copinette Joce, une fidèle depuis les tous débuts de mon ancien blog !
Et tout comme elle, je vous invite à visiter la nouvelle maison fabriquée cette fois à l'attention d'une fillette de l'entourage d'une de mes collègues. La petite était tellement en admiration devant les réalisations faites pour Emma (ici et ici) que ma collègue voulait aussi lui faire ce petit plaisir pour son anniversaire, d'autant plus que c'est une enfant qui n'a pas l'habitude d'être gâtée, apparemment. J'étais donc heureuse de pouvoir y contribuer un peu.
A part quelques modifications, au fur et à mesure de la construction, j'ai globalement repris le tutoriel trouvé sur Crate Paper. Par contre, même si les éléments sont toujours issus de l'univers de Mary Engelbreit, j'ai quand même changé la disposition des meubles et quelques détails déco, par rapport à celle d'Alizée, pour la rendre unique.
Allez, essuyez vos pieds avant d'entrer, et c'est parti pour la visite !
Et au dos qui figure le jardin, est fixée l'enveloppe qui renferme la petite poupée et ses habits !
Apparemment, la petite Eylicia était ravie de son cadeau et s'est très vite plongée dans des histoires de son invention.
Cette réalisation date déjà d'avril, je l'avais un peu oubliée dans un coin, tant j'en ai encore à vous montrer...
J'ai même "construit" une autre maison depuis. Décidément, j'aurais dû faire architecte ! lol
J'espère en attendant que cette visite vous a plu.
Crédits : Papiers Tilda Panduro, Bazzill, Clairefontaine et cartonnette - ruban - brads - flipettes - matrice d'embossage Tim Holtz - images trouvées sur le net - planches à découper créées par Mary Engelbreit