La grande évasion
Eh non, mon blog n'ouvre pas une nouvelle rubrique spécialisée dans le cinéma (bien que j'adore ça) !
C'est plutôt ici le titre de la réalisation que je vais vous montrer maintenant. Je vous ai déjà plusieurs fois parlé de l'exode irrépressible de mes collègues pour le paradis de la retraite. Début mai 2018, c'était le tour de Christine de lâchement nous abandonner !
Je ne pouvais pas la laisser partir sans un souvenir, et de quoi emporter toutes nos pensées qui l'accompagneraient dans sa nouvelle vie.
Ses projets étant de visiter la France et de s'adonner à sa passion de la lecture, j'ai relié le tout et voilà !
Les marque-pages insérés à chaque page du livre nous ont servi à noter nos petits messages pour lui souhaiter une bonne et heureuse retraite. Comme elle apprécie aussi de se détendre avec un joli coloriage, j'en ai mis quelques-uns à cet effet.
Pour la plupart (les colorés), ce sont des créations de Pinklola, les autres viennent de sites de coloriage, mais je ne connais pas les auteurs des illustrations.
Tous les monuments sont découpés selon la technique du kirigami, à partir des modèles du Cahier de kirigami n°6 des Editions Love Paper.
Alors, aurez-vous reconnu tous les sites mis en relief dans cette oeuvre ?
Matériel Stampin'Up! utilisé : Encreur Brune Dune
Autre matériel utilisé : Papiers Clairefontaine, Love Paper, Bristol et marque inconnue - Dies marque inconnue - Tampon marque inconnue - Masking tape - Stickers peel off