Echange ATC timbrée #août 24
Après un été en demi-teintes, je reviens vous faire un petit coucou. J'espère que vous allez bien, et que vous avez pu profiter de vacances pour vous ressourcer, vous poser, changer d'air... afin d'être au taquet pour la rentrée/reprise ! D'ailleurs, j'espère que celle de vos loulous a été au top.
En ce qui me concerne, j'ai été appelée en remplacement pour mon tout premier poste ! C'est prévu jusqu'en décembre, donc idéal pour prendre mes marques. J'ai encore moins de temps pour mes activités personnelles, mais je kiffe mes journées avec les petits bouts de la crèche et une équipe de collègues extra !
Cet été, j'ai dû gérer le lâche abandon de mon PC, après des bugs à répétition. Du coup, je n'ai plus accès à certains fichiers que je n'avais pas sauvegardé sur mon NAS. Dont pas mal en rapport avec mes petites créations et l'alimentation de mon blog. Grrr !!
Jusque là, mon informaticien de mari réglait tous ces problèmes avec maestria. Malheureusement, son état de santé ne le lui permet plus. Et on ne s'improvise pas technicien comme ça !! J'ai fait au mieux pour l'instant, à suivre.
Jusque là, je vous montrais mes réalisations (presque) dans l'ordre chronologique. A cause du problème évoqué ci-dessus, je ne sais plus où j'en étais. Donc en attendant, je vais vous les montrer comme ça me vient, en espérant que je pourrai tout récupérer bientôt.
Allez, assez de blabla ! A l'ordre du jour, notre échange avec Véronique, qui se poursuit cahin-caha, à cause de moi, j'avoue.
Je l'ai cette fois-ci conviée à un safari-photos dans la savane.
Modèle de blackwork trouvé sur le net, brodé en 1 fil dégradé sur une toile étamine 11
Véronique, quant à elle, m'a proposé une partie de cartes.
Elle m'a aussi bien gâtée avec une dodue qui contenait 2 très jolies essuie-mains brodés aux couleurs de son île, et un sachet de pralines qui n'ont pas fait long feu !
Encore merci Véronique !! J'espère pouvoir être plus assidue dans notre échange à l'avenir.