Guêpière western ?
Vous allez me dire : où est le rapport ? lol
Mais vous oubliez que c'était un des éléments des tenues affriolantes de ces dames qui se pavanaient dans les saloons à une lointaine époque. Et le lien, c'est seulement (et n'allez surtout pas me faire dire autre chose, hein !) parce que j'ai offert un bloc post-it guêpière à Audrey lors de cette fameuse rencontre bretonne. Et c'est là que j'ai appris qu'elle faisait de la danse country, elle aussi !
Tiens, si la musique de la crêperie s'y était un peu plus prêté, on aurait pu exécuter une line dance toutes les 2 !
Histoire de mettre un peu plus d'ambiance ! (comme si ça en manquait ! lol) Enfin, Audrey, ce n'est que partie remise !
Et si j'avais su, j'aurais plutôt réalisé un bloc santiag ou stetson (même sans le tuto de Sophie, que j'ai suivi aussi pour la guêpière, comme vous vous en doutez).
J'ai reçu de la part d'Audrey une de ses premières réalisations au point de croix, cette jolie pendouille orange qui a déjà trouvé sa place dans mon salon :
tout plein,
et contente d'avoir fait ta connaissance !
Je profite de cet article pour relayer un appel de Mimi 67, concernant Mattéo, le loulou d'Audrey. Il vient d'entrer à l'hôpital pour subir une énième et lourde opération. Ce serait super qu'il reçoive des cartes d'un peu partout pour le soutenir, ainsi que sa famille. Si vous souhaitez lui faire ce petit plaisir, dites-le-moi, ou bien à Mimi, pour qu'on vous donne son adresse en privé.
Voilà, je croise fort fort fort les doigts pour que tout se passe bien mercredi, et que cette opération apporte une grosse amélioration dans la vie de ce courageux bonhomme et dans celle de sa famille.
puissance x
pour toi Mattéo,
tes parents et ta soeur !
Merci d'avance pour lui les copinettes ! Je reviens vite, encore plein de choses à vous montrer !!
Matériel utilisé : Papiers Bazzill et K&Company - dentelle - ruban Celebrate - oeillets Toga