Bienvenue chez Olivia, Louna, Romane... !
Allez, il faut que je me motive à publier mes réalisations, tant j'ai de retard...
Celle que je vais vous montrer aujourd'hui remonte au mois de mai. C'est à nouveau une petite maison pop-up. Décidément elles poussent comme des champignons !
Elle m'a été demandée par une de nos stagiaires, après avoir vu celle que j'avais fabriquée pour Eylicia que vous pouvez voir ici. Elle était destinée à une fillette de 3 ans.
C'est un peu jeune cependant pour qu'elle puisse jouer avec sans l'abîmer, car après tout ce n'est que du carton et du papier. Elle restera donc en décoration sur son étagère jusqu'à ce qu'elle soit en âge d'en prendre soin.
Let's go, c'est parti pour la visite !
J'ai également apporté quelques modifications dans la disposition et le choix des meubles, par rapport aux précédentes.
La petite poupée a été choisie pour ressembler à la fillette, une petite brunette !
J'avais aussi comme consigne de mettre des coccinelles pour lui faire plaisir. Vous pouvez donc en voir quelques-unes qui se baladent dans le jardin !
Je ne sais pas si ça lui a plu, car notre stagiaire est depuis partie vers d'autres horizons...
A la suite de cette commande, j'ai également fabriqué deux autres maisons pour les petites filles d'une de mes collègues. Seulement, dans mon empressement à les lui apporter, j'ai oublié de prendre les photos...
Dommage...
Bon, j'essaie cette fois de revenir assez vite vous montrer la suite !
Credits : Papiers Clairefontaire, Bazzill et cartonnette - ruban - décos en bois - brads - flipettes - planches à découper de Mary Engelbreit