Mariage romantique #1
Hé hé ! Vous avez vu ça ? Encore un article ! Il semblerait que je m'y tienne un peu cette fois !
J'espère que vous allez bien, et que vous ne souffrez pas trop de la chaleur. D'habitude, je ne supporte pas dès que ça dépasse 25°. En Bretagne, j'ai de la chance, les températures sont plutôt douces en général. Si si !
Mais cette année, on bat des records, c'est vrai ! Le thermomètre avoisine souvent les 30°, et est même monté plusieurs fois au-dessus de 35° ! On flirte avec l'inconnu là !
Et chose étonnante, je supporte plutôt bien. Comme quoi on s'habitue à tout ! Enfin, surtout parce que la température redescend quand même en-dessous de 20° la nuit. ça aide !
Allez, j'arrête là avec ma chronique météo, et revenons-en à l'objet de cet article.
Il y a déjà un an, une de mes collègues m'avait passé commande de 2 cartes pour le mariage de sa nièce qui devait avoir lieu cette année en juillet. La première pour répondre au faire-part, la seconde pour y glisser son cadeau le jour J. La seule consigne était que ce soit des cartes romantiques, comme la mariée.
Voici la première :
Modèle tiré du Cahier de kirigami n°16
Une fois de plus, un modèle réalisé en kirigami. Il a beaucoup plu, d'autant qu'il reprenait les couleurs du faire-part (plus particulièrement la couverture), alors même que je ne l'avais pas encore vu ! Même si sur le thème du romantisme, je ne risquais pas trop de me tromper en misant sur les fleurs, j'étais ravie d'être tombée juste.
Je vous ferai découvrir la seconde carte prochainement.
Matériel : Papiers Clairefontaine, Love Paper et Prima - dies Nellie Snellen et Die-namics - demi-perles Kaisercraft et sans marque - fleurs Prima - tampon Toga - encre ColorBox - poudre à embosser Ranger - déco Lalipam