Sans sulky...
Me revoilà !
Je commencerai cette fois par enfin souhaiter la bienvenue à Jojo68 et Mafalda31, mes nouvelles abonnées.
J'en profite aussi pour vous remercier pour tous vos petits mots, si adorables, et que je lis toujours avec beaucoup de plaisir, même si en ce moment je n'ai plus le temps de répondre individuellement. Mais le coeur y est !
Allez, il faut que je trouve le moyen de remettre ce blog à jour !! Donc aujourd'hui, je viens vous montrer une carte faite à la demande d'une de mes collègues. C'était pour l'anniversaire de son fiston, 33 ans, qui est jockey et entraîneur de trotteurs. A cette période (en juin, en fait, vous constatez mon retard...), une course importante ayant lieu à l'Hippodrome de Vincennes lui tenait particulièrement à coeur. De plus, elle m'avait demandé de tenir compte des couleurs de la tenue du conducteur du sulky. Cela ne pouvait pas être plus personnalisé !
Evidemment, pas franchement moyen de trouver un modèle de kirigami sur le thème, ni quoi que ce soit de prêt à découper. Je me suis donc attelée à la tâche (c'est le cas de le dire !) pour mettre au point un fichier à découper avec ma Silhouette. J'avoue, je suis plutôt satisfaite du résultat.
Ma collègue et son fils ont beaucoup aimé. Elle pense même que ça lui a porté chance puisqu'il a gagné la course ! Hi hi !
Enfin, juste pour dire, il avait déjà un beau palmarès à son actif bien avant ma carte !