Coeur de bulle
Hier nous étions invités chez ma copinette Biscotte, ainsi que Coco et sa famille, et j'ai eu envie de rhabiller tous les enfants (on ne sait jamais, des fois que leurs parents aient oublié ! looooooool !!).
Voici donc le premier de la série, le t-shirt réalisé pour la benjamine de Cathy :
Motif en flex rose et pailleté argent
Texte en flex rose
Police utilisé : Heartland
Pour le prochain, j'ai déjà le thème tout choisi pour le petit ouistiti ! Hein Cathy ?
lol
Haut les mains, peau de lapin...
Et pour finir (ou presque !), voici le deuxième cadeau destiné à la maîtresse : un t-shirt. Sachant qu'elle n'était pas dénuée d'humour, je me suis lâchée sur le sujet, et ça a donné ça :
Texte et motif en flex blanc
Police utilisée : Gloutix
J'ai réalisé le motif à partir de ce dessin (qui n'est pas de moi, mais je n'en connais pas l'auteur
) :
Sur ce, je vous souhaite une bonne nuit !
Super Lauryn !
Dernièrement, ma copinette Debby m'a demandé de lui réaliser un t-shirt pour sa puce, qui rêvait de celui de Superman.
Je l'ai adapté en version girlie et ça donne ça :
Motif en flex pailleté rose
Texte en flex glossy rose
Police utilisée : Moonstar
Vous pourrez aller zieuter la frimousse réjouie de la minette sur le blog de Debby !
Un petit pastis dans un verre ballon
C'était le thème du T-shirt que m'a commandé ma collègue, en vue de l'offrir à un ami spécialiste de la question ! lol
Pour le devant, elle souhaitait le motif déjà réalisé ici :
Motifs en flex rouge, vert, vermillon et cristal
Texte en flex rouge et vert
Police utilisée : CoccinelSerial-Black
Et pour le dos, l'apéro est donc servi !! 
Motifs en flex jaune et cristal
Texte en flex bleu marine et noir
Hé fée papillon !
Une petite copine de mon fiston était tombée en pamoison devant le t-shirt que j'avais réalisé ici pour une autre. Depuis, elle le "tannait" gentiment pour avoir le sien lol !
L'occasion de lui faire ce plaisir s'est présentée dernièrement, lorsqu'elle a fêté son anniversaire. J'ai changé de motif, mais apparemment il lui a quand même beaucoup plu !
Motif en flex pailleté rose
Texte en flex glossy rose
Police utilisée : Floralies
Dommage, l'effet glossy ne ressort pas tellement sur la photo.
Bon, je crois que je vais arrêter de vous inonder d'articles pour ce soir !
La suite au prochain numéro !
Sous l'océan
Pas très présente en ce moment, du fait d'un quotidien professionnel très chargé. Et du coup, le soir je suis out, donc je ne fais pas grand chose, juste quelques projets en commande, c'est tout.
D'ailleurs, suite à une commande express, je peux quand même vous montrer un t-shirt pour lequel le thème était tout trouvé : la nénette à qui il est destiné se prénomme Océane.
Motif et texte en Flex pailleté argent
Police utilisée : Touch of nature
Passez un excellent week-end de Pentecôte ! Et merci pour tous vos petits mots qui me procurent toujours autant de plaisir !!
Be a rockstar
Voici le second t-shirt offert à Ambre. Apparemment, les 2 ont plu !
Motif en flex pailleté
Texte en flex turquoise
Polices utilisées : FrankZappa et Holiday Home
à toutes les 2, les filles !!
Fille du dragon
Fan de Desperate Housewives ?
Moi à fond !!!!!!!!!
J'attends d'ailleurs la prochaine saison avec impatience !!
Je n'envisageais pas spécialement d'afficher mon addiction, lol, mais alors que je repassais un t-shirt hier matin, ma pulsion habituelle s'est emparé de moi : il fallait ABSOLUMENT que je le relooke !!
ça n'a pas traîné (juste au cas où l'idée s'envolerait !
) :
flex rouge et blanc
L'idée du texte n'est pas de moi, je l'avais vu sur T-Shirt Store . Je ne réaliserai donc aucune commande avec ce logo.
Voilà, c'est fini pour le moment !!




























