Transferts !
Comment allez-vous par cette belle journée ? J'espère qu'elle s'annonce pour vous pleine de délicieux moments !
Mon titre aura sans doute rappelé quelques souvenirs à ceux qui comme moi ont grandi dans les années 70-80 ! Toute une époque ! Mais en fait, ce que je vais vous montrer n'a rien, mais alors rien à voir avec le dessin animé culte auquel il fait référence. C'était juste comme ça, pour le plaisir d'en parler ! lol (et pour ceux, les plus ou moins jeunes, qui ne verraient pas de quoi je veux parler, il s'agit de la commande que criait Actarus quand il voulait être transféré de sa soucoupe dans son robot Goldorak).
Bon, je vais quand même bien vous parler de transferts, mais ceux-là sont beaucoup moins technologiques, quoiqu'ils demandent un peu (juste un peu) de technique.
Comme j'avais un projet de cadeau qui me faisait utiliser un bout de feuille transfert, je ne voulais pas gaspiller le reste et j'ai donc cherché une idée pour la remplir.
Pour ceux qui ne connaîtraient pas, ces feuilles transfert, format A4, sont imprimables avec votre imprimante personnelle (jet d'encre ou laser) et thermocollantes. Ce qui permet de personnaliser à l'envi tous les tissus qui passent à votre portée et de créer moultes jolies réalisations (tee-shirts, bodies, sacs, pochettes et j'en passe...). Comme on dit : "L'essayer, c'est l'adopter !"
J'ai donc proposé à mes zhoms de leur décorer des tee-shirts avec l'image de leur choix.
Mon loulou, accro aux jeux vidéos, a choisi le logo de son jeu préféré :
Quant à mon zamour, il a préféré une pub détournée, histoire de prendre son statut avec humour !
Je vous montrerai bientôt ce que j'ai fait du reste de la feuille.
En attendant, je souhaite la bienvenue à Nathalie B, ma nouvelle abonnée ! (j'espère que le déménagement et la rentrée de Lucas se sont bien passés. Bizzous)